opelleam (opelleam) wrote,
opelleam
opelleam

Arbre à drabble du 20 au 26 juin.

Une fois de plus, c'est avec plaisir que j'ai participé à l'arbre à drabble organisé par drakys, merci à elle. Je vous livre donc le résultats de cette séance:



FANDOM NARUTO

Concernant les 3 drabbles suivants, je vous conseille d’aller les lire directement sur l’arbre à drabble car nous nous y sommes répondues avec mimichan, il faudra donc lire ses réponses pour comprendre parfaitement les miennes. Et ça commence ici, je mettrais les liens vers les drabbles de mimichan de toute façon.

Naruto - Naruto/Sakura/Kiba - PG

« Bon, alors, on adopte mon plan ? »

Il y eut un court moment de silence, pendant lequel les trois autres ninjas se regardèrent, les yeux de l’un passant à l’autre et ainsi de suite, une certaine appréhension facilement lisible, la peur que l’un d’entre eux soit d’accord avec… ça. Finalement et dans un parfait ensemble, ils répondirent en chœur :

« Noonn, non, en fait, non.

— Mais pourquoi ? s’écria Naruto. C’est juste parfait, je suis sûr qu’on peut…
— Non, mais non, Naruto, l’interrompit Kiba.

— Oublie », statua Sakura.

Le blondinet croisa les bras sur sa poitrine, une moue ouvertement boudeuse affichée sur son visage.

Lire ce drabble de mimichan avant le suivant, il s’insère entre ces deux drabbles:


Naruto - Naruto/Sakura/Kiba/Shino - PG

« Tu as une meilleure idée !

— Oui, oui, je … j’ai…. une idée, répondit Sakura,  il faut juste me laisser quelques instants pour peaufiner ma stratégie et ….

— Vous pouvez faire les malins, mais en attendant, aucun de vous deux n’a le moindre plan à fournir, la coupa Naruto.

— Shino, supplia quasiment Kiba.

— Je vais envoyer mes insectes en patrouille pour voir….

— Et on va perdre du temps », s’indigna Naruto.

Mais enfin qu’est-ce qu’ils avaient à être buter comme ça, elle n’était pas suicidaire sa stratégie, peut-être un peu osée mais enfin que diable, ils étaient des ninjas !

Lire ce drabble de mimichan avant le suivant, il s’insère entre ces deux drabbles:

Naruto - Naruto/Sakura/Kiba/Shino - PG

Et il remarquait bien que pendant ce temps, les trois autres se faisaient des messes basses afin de trouver une solution autre que la sienne. C’était franchement ridicule.

Et bien puisque c’était comme ça, il irait seul et puis voilà. Ils n’avaient qu’à attendre là pendant des heures s’ils le voulaient, pas lui.  Il plaça ses mains l’une devant l’autre et invoqua quatre clones, ils remplaceraient ses coéquipiers autant que faire se peut.

Le grognement d’Akamaru sortit Kiba de sa discussion, il observa les alentours avant de demander :

« Où est Naruto ? »

Les trois ninjas s’observèrent.

« Naruto ! » hurla Sakura.

 Et il vous restera ce drabble de pour avoir la fin de l'histoire!

Naruto - Equipe 7 - PG-13

Mais pourquoi était-il tombé sur eux ? Ou plus exactement pourquoi Sarutobi-sama les lui avait-il collés déjà ? Ah oui, le fils de Minato et le dernier utilisateur du sharingan, c’était ça la raison officielle. Quant à Sakura, la jeune fille s’était retrouvée là un peu au hasard, même s’il était certain, au vu des regards énamourés et des petits jappements qu’elle poussait dès qu’elle était à côté de Sasuke, qu’elle était ravi que le hasard est si bien fait les choses. Il ne pouvait pas en dire autant.

Naruto - Naruto - G

Plus de faux-semblants, plus de mensonges.

C’est ce que Naruto avait promis à Sasuke, quand il lui avait dit que lorsqu’il serait Hokage les choses seraient différentes. Mais tenir sa parole se révélait chaque jour plus difficile. Les responsabilités, les secrets, les choix cornéliens, tout cela l’obligeait à être bien trop souvent sur le fil du rasoir, à maintenir un équilibre de plus en plus précaire entre ce qu’il voulait et ce qu’il pouvait. Parfois entre le jeu politique auquel il était forcé de se plier un peu plus à chaque fois, les désidératas du Daimyo, les accords à respecter, il se demandait s’il parviendrait vraiment à conserver son intégrité.

Naruto - Naruto/Sasuke - PG-13

Le virer de chez-lui.

Voilà, ça s’était le plan, le but, le tout en essayant de faire le moins de dégâts possible. Il activa son sharingan et avant même que Lee ait pu comprendre ce qu’il se passait, il était pris dans un genjutsu.

Sasuke ferma les yeux, savourant le silence et le calme.

«  Tu as conscience que tu ne peux pas vraiment le laisser comme ça ? demanda Naruto.

— Pourquoi pas ?

— Ca enfreint les règles du village et de l’hospitalité.

— Et si on faisait l’amour plutôt ?

— Tu me connais, les règles et moi, ça a toujours fais deux. »

Naruto - Naruto/Shikamaru /Choji/Sakura/Ino - G

« On ne t'a pas demandé ton avis !» crièrent en cœur Ino et Sakura.
Naruto en eut un mouvement de recul avant de lever les mains en signe d’apaisement.
« Je t’avais prévenu que c’était peine perdu, lui dit Shikamaru alors qu’il reprenait sa place aux côtés du génie flemmard.
— Je sais, mais j’avais dans l’idée qu’on pouvait leur faire entendre raison.
— Faire entendre raison à deux femmes en train de se disputer sur celles des deux qui est la plus jolie ? Je sais que tu es capable de grandes choses Naruto, dit Choji alors qu’il enfournait une chips dans sa bouche, mais il en est certaines que même toi ne peut pas faire. »

Naruto - Naruto/Sakura - PG13

« Je te signale que j'en ai besoin pour les réconciliations sauvages sur l'oreiller ! cria Naruto en indiquant son entrejambe.

— Naruto ! hurla Sakura alors que ses joues viraient au rouge cramoisi.

— Quoi ?

— Ecoute, tu sais que j’ai parfaitement accepté ta relation avec Sasuke et le fait que tous les deux, nous sommes des amis et qu’en tant que tel on peut parler de beaucoup de choses mais par pitié, pas ta vie sexuelle. Je te l’ai déjà dis, je ne veux pas savoir ce qu’il se passe dans votre lit.

— Pas que dans notre lit en fait. »


Naruto - Naruto/Sakura/Sasuke - PG

Naruto le contempla avec fascination jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision. Etait-il possible de trouver un autre homme aussi captivant ? Il n’en savait rien, mais il y avait dans sa façon de se mouvoir quelque chose d’indéniablement sauvage et animal, comme si on pouvait sentir gronder en lui le fauve qui ne demandait qu’à être…

« Aie, cria-t-il en sentant un coup à l’arrière de sa tête.

— Quand tu auras fini de fantasmer, on pourra peut-être y aller, s’amusa Sakura.

— Mais… pas … pas du tout, je ne … ».

Sa phrase mourut dans sa gorge en sentant l’aura meurtrière de Sasuke.

Lire ce drabble de mimichan avant les deux suivants:

Naruto - Naruto/Sasuke - PG- 13

« C'est quand que tu lui annonces que ses parents sont morts ? »

Naruto soupira.

« Je t’ai entendu et je le ferais ne t’inquiète pas. Je te pensais suffisamment bien placé pour savoir que ce n’est pas quelque chose de facile à accepter.

— Et quelque soit la façon dont tu vas tourner ça, quelque soit le moment que tu vas choisir, il n’en restera pas moins qu’ils sont morts, qu’elle ne les reverra plus et que…

— Je sais Sasuke, je sais ce que c’est que d’être orphelin.

— Mais tu ne sais pas ce que c’est que de se souvenir d’avoir eu des parents et du chagrin que ça représente. »

Naruto - Naruto/Sasuke - PG- 13

« Mais tu ne sais pas ce que c’est que de se souvenir d’avoir eu des parents et du chagrin que ça représente. 

— Merci de me le rappeler, répondit Naruto.

— Je ne dis pas ça pour être cruel avec toi, et tu le sais. Je dis simplement que ta politique de l’autruche ne changera rien à la douleur qu’elle va ressentir.

— Je sais, mais… », un instant son regard se perdit sur la fillette qui coursait les papillons dans le jardon, son innocent rire d’enfant résonnant dans la maison « on peut lui offrir une heure ou deux de bonheur en plus, non ? Ce n’est pas un crime. »

Naruto - Naruto - PG

C'est une promesse qui le rassure, à laquelle il se raccroche de toutes ses forces. Il ramènera Sasuke, d’une façon  ou d’une autre. C’est le but qu’il s’est fixé avant celui de devenir Hokage. C’est comme si après ça, rien d’autre ne pourrait vraiment l’empêcher d’accéder à son rêve de gamin, que tout serait plus facile, plus simple. C’est la montagne qu’il s’est fixé de franchir et une fois qu’il aura fait ça alors plus rien de lui fera peur, plus rien ne pourra le faire reculer ou chuter. Ramener Sasuke, c’était une utopie pour beaucoup, mais pour lui, c’était le sens de sa vie.

Naruto - Naruto/Sasuke/Kakashi - PG-13

« Oui, tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes, merci, cracha Naruto.

— Qu’est-ce que j’ai encore fait ? demanda Sasuke, ne parvenant même pas à cacher son ton blasé.

— Rien, rien, tu veux que je te dise ? Tu n’as rien fait, Sasuke. Maintenant si tu veux bien m’excuser, j’ai tout un village à diriger. »

Et sur ces paroles, il claque la porte de leur appartement.

«Je crois que le bouquet de fleur et la boite de chocolat va s’imposer. »

Sasuke se retourna pour voir son ancien maître, perché à leur fenêtre.

« Je te rappelle que nous sommes tous les deux des hommes Kakashi »







FANDOM QAF (US)

Queer as Folk (US) - Brian/Justin - R

« Tu finiras par comprendre ».

Voilà bien une phrase qui l’avait toujours mis hors de lui, comme s’il était évident qu’on devait forcement adopter un mode de pensée unique en vieillissant. Et l’entendre de la bouche de Brian, le type le plus irrévérencieux qu’il connaissait, c’était encore plus agaçant. Il détestait ça, quand l’autre lui parlait comme s’il n’était qu’un môme.

« Quand tu boudes comme ça, on dirait un petit garçon pas content ».

Justin le fusilla des yeux.

« Un petit garçon que tu baises dans toutes les positions possibles et imaginables, ça fait de toi un pervers voire un pédophile ».

Brian éclata de rire et s’approcha séducteur.

Queer as Folk (US) - Brian/Justin - R

Brian éclata de rire et s’approcha séducteur. Sa main droite était déjà en train de descendre la fermeture éclaire de son jean.

« Alors, petit, tu veux un bonbon ? J’ai une grosse sucette pour toi. »

Et comme il disait cela, il baissa son pantalon, sa verge se retrouvant devant le nez de Justin. Ce dernier leva le regard vers lui, ses yeux lançant des éclairs. Mais le publicitaire ne s’en amusait que plus.

« Regarde,  elle est longue et dure. Elle te fait envie pas vrai ?

— Tu es débile. »

Mais déjà le ton de sa voix le trahissait.


Queer as Folk (US) - Brian/Emmett/Ted/Michael - R

« Bastardo.

— Quoi ?

—En espagnol, bâtard se dit bastardo, répondit Brian.

— N’importe quoi, dit Emmett.

— Depuis quand tu parles espagnol Brian ? parvint  à demander Michael entre deux éclats de rire.

— Depuis que je me suis tapé la moitié des pédés de Pittsburg et qu’une bonne partie d’entre eux sont d’origine hispanique, à l’image  de la population américaine.

— Il marque un point », concéda Ted.

Sans rien ajouter de plus, Brian se leva pour rejoindre la piste de danse où il se fit tout de suite coller par deux hidalgos.

« Visiblement, il est parti pour attaquer l’autre moitié de la ville », remarqua Emmett avec un sourire amusé.

Queer as Folk (US) - Brian/Michaël/Emmett - PG-13

« Ne comptez pas sur moi pour en faire parti, lâcha Brian.
— Pourquoi ? demanda Emmett tandis qu’il passait un nouveau boa à plumes autour de son cou.
— Parce que je ne ressens pas le besoin de me mélanger à toutes les folles de la ville, maquillées et grimées comme de vieilles putes sur le retour.
— Hé ! Ma mère y sera sur ce char, je te rappelle.
— Michaël, tu sais que j’aime Debbie comme si elle était ma propre mère…
— Brian, mon chou, à ta place, je n’irais pas au bout de cette phrase », remarqua Emmett.

Queer as Folk (US) - Brian/Justin - PG-13

« Si seulement, tu pouvais ne serait-ce qu’une fois arrêter de ne penser qu’à toi, cria Justin.

— Je ne t’ai jamais rien promis, et je n’ai jamais rien demandé, répondit aussi fort Brian.

— Tu m’emmerdes Brian, toi et tes réponses à la con, toi et ta façon de fuir en permanence.

— Mais fuir quoi Justin ? Une petite vie de couple bien pépère et rangée ? Je t’ai dis depuis le départ que je n’étais pas un mec pour ça. »

Justin soupira. 

« Tu te trompes, mais je ne serais plus là quand tu vas t’en apercevoir. »

Et il quitta l’appartement en claquant la porte derrière lui.


Queer as Folk (US) - Brian/Justin - PG15

Près du lit, Justin était parvenu à compter jusqu’à cinq préservatifs usagés, deux bouteilles de bière, une de whisky, toutes vides évidemment, un godemiché qui lui avait fait levé les sourcils, un string léopard du plus mauvais goût et une peau de banane.

Il s’était assis sur le bord du lit, observant le corps nu de Brian, avant de passer la main sur ses fesses rebondies. Un sourire coquin était né sur ses lèvres quand cette idée avait germé dans son esprit. Il avait envie de lui et pour une fois, il avait envie d’être au dessus. Il attrapa un préservatif encore intact.









FANDOM TEAHOUSE

Teahouse - Axis/Rhys - NC17

Frustré et un peu humilié, Axis retenait autant qu’il le pouvait son envie de pousser un hurlement de colère. Mais il savait que Rhys en profiterait pour le rabaisser un peu plus. Ce qu’il pouvait l’énerver ce trou du cul, ce qu’il pouvait l’énerver.

« Alors Axis, rien à dire ? demanda l’autre.

— Non, rien, répondit-il un rictus de contrariété sur le visage.

— Bien alors dans ce cas, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. »

« Parce qu’on y était pas là ? » eut envie de demander le courtisan. Parce que de son point de vue, avoir le sexe de l’autre joyeusement enfoncé en lui, c’était déjà les choses sérieuses.

Teahouse - Axis/Mercutio/Claret - R

« Même pas en rêve !
— Allons quoi Axis, maintenant que tu as gouté aux joies du sexe anal… »
Mercutio ne put finir sa phrase, Axis s’était jeté sur lui, renversant tout ce qu’il y avait sur la table sauf les cupcakes de Rory que Claret dans un élan désespéré, pour ne pas dire un geste héroïque, avait sauvé de justesse. Un instant, elle se demanda si elle devait faire quelque chose pour Mercutio, mais le gémissement de plaisir qu’il émit à sentir les mains d’Axis serrer son cou eut raison du tigre du Teahouse qui bondit en arrière dégouté.

Teahouse - Axis/Rhys - PG-13

Ses lèvres se posèrent sur sa cheville et remontèrent le long de sa jambe nue le faisant trembler. Ce n’était pourtant rien que de simples baisers, presque chastes, déposés à intervalles réguliers sur sa peau, suivant parfois les circonvolutions de son tatouage,  mais il lui semblait qu’il n’avait jamais rien connu de plus érotique. L’intensité du regard qui pesait sur lui le troublait tout autant qu’elle l’excitait et il sentait son corps réagir avec violence face au désir que Rhys savait faire naître en lui. Lorsque son client parvint en haut de sa cuisse, il poussa, en avance, un long soupir de satisfaction.


Teahouse - Lilith/Linneus - PG 13

« Pour que cette innocence perdure, il aurait fallu qu’elle ne fasse pas jouer les relations de son papa pour obtenir de se faire épouser par…

— Lilith, la coupa Linneus.

— Allons quoi, répliqua la courtisane, tu ne vas pas me dire que tu la vois encore comme une jeune oie blanche, une petite fille sage et innocente. Cette garce a bien plus d’un tour dans son sac. »

Linneus se leva et sortit de la pièce, il n’était pas là pour écouter Lilith insulter Yvette.

« Tu peux fuir, mais au fond de toi, tu sais très bien que j’ai raison »,  entendit-il encore.

Et une partie de lui ne pouvait lui donner tord.

Teahouse - Axis - PG13

Aujourd’hui est un bon jour pour mourir, pas lui hein ! qu’on s’entende. Non, c’est un bon jour pour mourir pour tout ceux qui aurait la mauvaise idée de le mettre en rogne, tous ceux qui feraient des blagues douteuses sur le soi-disant plaisir qu’il prend à aller avec homme, tous ceux qui lui proposent des godemichés pour s’entraîner, tous les puceaux de la planète qui lui prennent sa chambre parce qu’ils sont des tapettes en puissance, et pour tous les nobions à la mort moi le nœud qui auraient décidé de venir faire un tour au bordel. Autrement dit, Axis s’est levé du mauvais pied.

Teahouse - Claret - PG13

Claret glousse et lui prend la main. Après tout pourquoi pas ? La jeune femme qui vient  de la choisir en s’émerveillant ouvertement devant son décolleté vertigineux est très belle et si la courtisane n’est jamais allée avec une personne du même sexe avant, elle se dit qu’elle saura bien s’en débrouiller. Elle n’est pas du genre à dire non. Et puis, rien qu’à voir la mine vexée de Lilith suffit à la rendre heureuse. Pour une fois, c’est elle qu’on choisit, elle qu’on trouve la plus jolie et la plus désirable, elle serait bien idiote de s’en offusquer.

Teahouse - Axis -NC 17 [Spoils vol 4]

Il sentit l'énergie revenir dans ses membres et parvint enfin à se lever. Il était frigorifié malgré la fine chemise qui le recouvrait et qu’il reconnut comme étant celle de Rhys. Il avait clairement raté quelque chose là parce qu’il se sentait perdu, il ignorait quelle heure il pouvait être et depuis combien de temps, il gisait au sol comme cela. Il se souvenait de l’entrée fracassante de son client, de leur lutte, de sa fellation et de la suite, il ne gardait en mémoire que leurs deux peaux l’une contre l’autre, que ses râles de plaisir et que la jouissance tellement forte que :

« Merde, je me suis évanoui. »

Teahouse - Linneus - PG13

Intérieurement, son cœur hurlait à la mort, mais extérieurement, il essayait de se contenir, de ne pas courir après Xanthe, de ne pas ouvrir cette porte et lui dire que ce n’était pas grave, qu’il s’en fichait d’Yvette et de… Il tapa du poing sur le bureau du seul homme qu’il aimait, celui qu’il avait toujours secrètement considéré comme son prince charmant mais que la vie, cette garce, avait transformé en son doux tortionnaire. Ses yeux se posèrent sur les dizaines de lettres qui jonchaient le sol. Il sourit en reconnaissant son écriture maladroite d’enfant. Et alors qu’il s’agenouillait pour les attraper, il sentit les larmes rouler sur ses joues.







FANDOM VIEWFINDER

Viewfinder - Asami/Akihito - PG-13

« Essaye un peu pour voir. »

Asami sourit comme toujours quand Akihito avait de ces velléités de lui résister. Parfois, il se demandait pendant combien de temps encore cela l’amuserait de jouer avec le photographe, tant il réalisait qu’aucun autre de ses amants n’avait duré aussi longtemps. Akihito n’était pas comme eux et ne l’avait jamais été. Parfois, il lui semblait qu’il ne pourrait jamais se lasser de lui et alors se posait la question de savoir lequel des deux avaient vraiment le plus de pouvoir sur l’autre.


Viewfinder - Asami/Akihito - PG-15

Il n'insiste pas, il ne cherche pas à comprendre et il se laisse faire. Il a toujours été faible face au plaisir que peut lui procurer Asami, alors il aime autant ne pas savoir ce que l’autre est en train de lui faire. Après tout, les yeux bandés sont une bonne excuse pour l’un comme pour l’autre. Une nouvelle vague de chaleur déferle dans son corps et il ne retient pas son gémissement. Il sait que lutter ne sert à rien, ou peut-être tout simplement qu’aujourd’hui, il n’en a pas envie.

Viewfinder - Akihito/Kou - PG13

« Sincèrement, je ne te comprends plus Akihito, dit Kou passablement éméché.

— De quoi, tu ne comprends plus, lui répondit son ami s’y reprenant à trois fois pour attraper cette maudite bouteille de saké qui ne cessait de se déplacer toute seule.

— Qu’est-ce que tu fais…  avec un type déjà ! et surtout un type… comme ça.

— Je ne suis pas avec ce type, je…

— Tu couches avec lui, c’est tout…. Aie ! »

Akihito éclata de rire devant son ami qui venait lamentablement de tomber de son tabouret.



FANDOM SEKAIICHI HATSUKOI

Sekaiichi Hatsukoi - Onodera/Takano - PG13

Les festivités battaient leur  plein et les rues étaient remplies de monde, partout des rires et des cris résonnaient, couverts régulièrement par le feu d’artifice qui venait de débuter. Il faisait bon et Onodera se sentait mieux que jamais. Il avait toujours aimé les festivals, le printemps et sa douce chaleur, les lumières qui éclairaient les rues et les kimonos des hommes et des femmes à la nuit tombée.

« Ritsu »,  entendit-il murmurer à son oreille. Il eut à peine le temps d’ouvrir ses yeux que deux lèvres se refermaient sur les siennes. Il se raidit aussitôt et repoussa Takano.



Tags: arbre à drabble, fandom: naruto, fandom: qaf, fandom: sekaiichi hatsukoi, fandom: teahouse, fandom: viewfinder, fanfic
Subscribe

  • Blog sur wordpress

    Postée à l'origine par kumfu sur Truc perso - Blog sur wordpress Et je copie colle parce que.... ben si y'en a…

  • Arbre à drabble

    Ca faisait un moment que je n'y avais pas participer, mais pour fêter la fin de mon nano, je me suis dis que c'était une…

  • Projet d'écriture : le point d'avant les vacances!

    Tiens, je me suis dis que c'était le moment idéal pour faire un petit point sur mes projets d'écriture! Et histoire de…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments