opelleam (opelleam) wrote,
opelleam
opelleam

Arbre à drabble du 11 au 17 Juillet

Qui dit nouvel arbre à drabble (voir LJ drakys), dit nouvelle compil: Essentiellement du Naruto pour cette session, mais la possibilité de commencer à jouer avec un sujet qui me tente pour une prochaine fiction: le Naruto professeur.



FANDOM NARUTO (@ Kishimoto)



Naruto - Naruto/Sasuke - PG

« Il leur faut un plan d'action, dit Naruto, je me demande s'ils vont parvenir à se mettre d'accord. »

Perché sur une branche d'arbre, il observait sa joyeuse équipe de genin, celle dont il avait la charge depuis trois mois maintenant, parler à voix basse.

« S'ils ont appris de toi, ils vont foncer dans le tas sans réfléchir », remarqua Sasuke qui l'avait accompagné.

Officiellement, il était là pour "apprendre à prendre en charge une équipe d'étudiant" ce qui l'avait franchement fait rigoler. Il bloqua le coup de coude dirigé vers son torse.

« N'importe quoi ! ».

Naruto - Naruto/Team de genin - PG

Le trio se frappa le front en chœur, consterné. Etait-il seulement possible que leur sensei soit ce héros dont tout le monde parlait ? Etait-il possible qu'un type qui venait de se prendre le tampon pour essuyer le tableau sur la tête soit junnin ? Parce que franchement, ils avaient beaucoup de mal à le croire.

Renjiro observa un moment le ninja qui prenait place face à eux, un sourire goguenard aux lèvres. Il n'y avait pourtant aucun doute, il s'agissait bien de Uzumaki Naruto. Il soupira, elle allait être longue cette formation, elle allait être longue….

Naruto - Naruto/Renjiro (OC) – PG

« Tu as déjà créé trop de catastrophes avec, je crois que le mieux serait tout simplement de… mettre cette technique de côté pour le moment, dit Naruto à Renjiro.

— Mais je sais que je peux le faire, grogna le jeune genin.

— J'en suis persuadé, mais si tu détruits encore un terrain d'entrainement, je pense que mamie Tsunade aura ma peau avant que tu sois parvenu à maitriser ce jutsu.

— Mais ils sont là pour ça ! »

Naruto observa le jeune homme qui par certains côtés lui faisait tant penser à lui. Il savait qu'il ne lâcherait pas l'affaire, quitte à revenir seul ici en pleine nuit.

Naruto - Naruto/Renjiro (OC) – PG13

C'est le genre de question qui n'obtiendra jamais de réponse satisfaisante et Naruto le sait très bien.

Ils sont des ninjas, ils obéissent parfois à des ordres qui vont contre leur propre croyance, et même s'il essaye bien souvent de ruser ou de passer outre ce qu'on lui demande, la vie lui a appris que parfois, les décisions qu'on prend sauvent des gens, en condamnent d'autres. Il essaye toujours de peser de trouver la troisième voie, celle à laquelle personne n'a pensé.

Mais aujourd'hui, Renjiro a tué une kunoichi ennemie pour découvrir qu'elle laisse derrière elle un orphelin. C'était elle ou lui, il n'avait pas le choix.

Naruto - Naruto/Renjiro (OC) – PG15

C'était elle ou lui, il n'avait pas le choix. Mais Naruto sait aussi que cela n'enlève rien au poids qui vient de s'abattre sur les épaules de son élève. Lui-même se sent mal. Pour autant, si Renjiro n'avait pas attaqué, c'est lui qui l'aurait fait. Il n'aurait pas laissé cette femme toucher à un cheveu de ses élèves.

Après les cris, le silence est de mise alors que, la mine grave, les trois jeunes ninjas le suivent. Dans ses bras, il sent l'enfant de quelques mois s'agiter. Certains l'auraient laissé mourir sur place, l'achevant pour abréger ses souffrances. Naruto n'est pas de ceux-là.

Naruto - Naruto/Sasuke/2 genins/Kakashi - PG

« On n'aurait jamais dû les envoyer ensemble en reconnaissance. Le tien distrait trop le mien, ils n'arrivent pas à faire équipe, constata Sasuke en observant les deux genins se chamailler comme lui et Naruto à l'époque.

— Et en quoi, c'est la faute du mien ? s'écria ce dernier.

— Parce qu'il est comme toi.

— Et le tien peut-être, regarde le, on dirait qu'il se prend pour un petit génie qui sait tout mieux que tout le monde.

— C'est un génie !

— Parce que le mien peut-être…. »

Assis sur une branche un peu en hauteur, Kakashi s'amusait beaucoup à regarder les deux duo de ninjas se disputer avec une similarité surprenante.

Naruto - Naruto/Tsunade/Sasuke - PG

« Non, même pas en rêve », se buta Naruto.

Tsunade se recula dans son siège, son visage se fermant un peu.

« Pardon ? demanda-t-elle froidement.

— Je dis non, il est hors de question qu'on leur fasse refaire équipe ensemble, c'était une catastrophe la dernière fois.

— Il n'a pas tord, Hokage-sama. »

Cette dernière zieuta l'Uchiha. La prenait-il pour une idiote ? Ce n'était pas parce qu'il lui servait du « Hokage-sama » qu'elle allait se laisser convaincre. Ils étaient incapables de tenir leurs élèves et ça c'était leur problème, pas le sien.

« Ce sont vos genins, votre responsabilité, à vous de leur apprendre à travailler en équipe ! »

Naruto - Naruto/Equipe de genin - PG

« Une réserve de poisson », soupira Renjiro dépité.

Naruto fit un petit sourire contrit.

« Franchement, sensei, vous aviez pas un autre endroit pour nous faire faire notre planque, se plaignit également Chiemi.

— Bah, pas vraiment en fait.

— Oh arrêtez de vous plaindre tous les deux, sensei fait ce qu'il peut, répliqua Keiko la seconde fille de son équipe de genin.

— Je ne suis pas surprise que ça ne te dérange pas», remarqua hautaine Chiemi.

Aussi tôt l'autre kunoichi lui balança un poisson en pleine tête, avant de conclure avec un grand sourire.

« Voilà, comme ça, tu n'as plus à faire ta chochotte ! »

Naruto - Naruto/Equipe de genin - PG

« Voilà, comme ça, tu n'as plus à faire ta chochotte ! »

Naruto soupira. Sérieusement, étaient-ils aussi pénibles avec Kakashi à l'époque ? Parce que franchement, il les trouvait gratinés les siens là. Renjiro vint se poster à côté de lui.

« Sensei ? On ne devrait pas les séparer ?

— Hein ?

— Les filles ? On ne devrait pas les séparer ? »

Le regard azur de Naruto se posa sur les deux kunoichi par terre, en train de se tirer les cheveux comme deux gamines de cinq ans. Il avança et les attrapa chacune par le col de leurs vêtements, les soulevant de terre.

Naruto - Naruto/Shikamaru - PG

« Pour des raisons géographiques. »

Naruto se retourne vivement vers Shikamaru.

« Quoi ? Mais, mais ce n'est pas une bonne raison pour vous séparer. »

Le génie flemmard sourit tristement.

« Et pourtant si. Nous sommes tous les deux coincés dans nos villages respectifs, ça ne rime à rien.

— Mais si tu veux, je te dépêche en mission spéciale à Suna, proposa Naruto.

— Et te laisser seul ici ?

— Je ne suis pas seul, il y a Sakura et ton père et….

— Naruto, nous avons pris notre décision après mûres réflexions, ne t'inquiète pas. »

Mais le futur Hokage n'aimait pas du tout ça.

Naruto - Naruto/Sasuke - PG

Il est aussi son meilleur ami. Vraiment, pas comme lorsqu'ils étaient genins et que Sasuke a fui le village. Ce n'était pas vraiment de l'amitié, c'était…. A dire vrai, même avec le recul, Naruto ne parvient pas vraiment à expliquer ce qu'ils étaient. Et aujourd'hui ? Aujourd'hui, c'est plus simple et à la fois plus complexe. Peut-être qu'il n'y a pas vraiment de définition en fait, peut-être qu'il ne faut d'ailleurs pas chercher à en trouver une. Ses yeux se posent sur Sasuke et comme toujours son cœur s'emballe et une petite euphorie le parcourt. C'est peut-être tout simplement ça : une douce euphorie.

Naruto - Naruto/Sasuke - PG15

« Parce que je suis très excité, si tu vois ce que je veux dire, alors si on pouvait ne pas trop s'appesantir sur les préliminaires, et même si j'aime beaucoup ça, mais là ce serait vraiment mieux, parce que bon, sinon, je crois vraiment que je vais être pitoyable quand on va passer aux choses sérieuses et je ne voudrait pas te décevoir en jouissant tout de suite, sans que tu aies eu un orgasme toi aussi, parce que tu vois, ça me semble vraiment important que tous les deux ont prenne le même plaisir, c'est un moment d'échange et je…

— Naruto ! pitié tais-toi », murmura Sasuke.

Naruto - Naruto/Sasuke - PG

Leur grand lit les appelle. Il semble même crier leurs noms :

« Naruto ! Sasuke ! venez vous allonger ici, vous seriez tellement bien ! Mettez tout ce petit monde dehors et qu'on en parle plus.»

Et il le ferait bien, vraiment. Il a beau être le type le plus social de tout ce village, à cet instant, il n'aspire qu'à aller se coucher comme une loque et même si Sasuke essaye de donner le change, il le connait suffisamment bien pour savoir que lui aussi n'en peut plus.
Quelle idée aussi de lui prévoir sa fête d'anniversaire, juste au retour d'une mission exténuante.

Naruto - Sakura - PG13

Rouge de confusion, elle prétend n'avoir rien vu et fuit, très courageusement, à au moins deux pâtées de maison de l'appartement de Naruto.

Quand elle s'arrête enfin, elle se dit qu'elle ne pourra plus jamais leur faire face sans rougir, sans les revoir nus sur le lit, le visage de l'un au niveau de l'entrejambe de l'autre et inversement en train de…. de… Merde, elle ne parvient même pas à le dire dans sa tête.

Il faut qu'elle boive quelque chose, un verre de sake sera parfait. Pendant un instant, elle se demande si c'est une rencontre du même genre qui a amené Tsunade a aimé autant cette boisson.

Naruto - Sakura - PG

Ils ne passaient pas trop de temps ensemble, ou en tout cas, c'était ce dont Sakura essayait de se convaincre. C'est vrai qu'ils étaient toujours fourrés l'un chez l'autre et qu'il était arrivé plus d'une fois qu'ils passent la nuit à l'appartement de l'autre, mais c'était certainement plus pratique comme cela. Ils gagnaient du temps quand ils avaient prévu de se rejoindre et….

Elle soupira. Ino avait raison, et ça lui faisait mal de l'admettre, mais il y avait définitivement quelque chose de louche entre ces deux là. Et ça l'agaçait, une fois de plus, d'être mise à l'écart alors qu'ils étaient censés former une équipe non ?

Naruto - Sakura - PG

« Fragile, marmonne Sakura, fragile, non mais je t'en foutrais moi des fragiles ».

Dans son petit labo personnel, la jeune kunoichi s'agitait, déplaçant des fioles, posant sur une paillasse des herbes et autres petites ustensiles.

« Non mais pour qui il se prend ce type », continuait-elle à râler.

C'est qu'elle n'était pas habituée à ce qu'on la drague la jeune discipline de la cinquième, alors quand ce jeune ninja avait voulu l'aider sous prétexte qu'il était plus fort qu'elle, qu'une jeune femme c'était fragile, elle avait empoigné son colis de plusieurs kilos, l'avait foudroyé du regard et était partie comme une furie.

Naruto - Chôji - PG

« Rien de mieux qu'un petit combat pour digérer. »

C'était ce que leur disait Asuma parfois. Chôji se souvenait souvent de la manière qu'avait leur maître de s'étirer après un bon repas, avant de se taper sur le ventre en riant. Généralement, Shikamaru se levait en soupirant, Ino en sautillant et lui à son rythme. Une fois en dehors du restaurant, Asuma allumait une de ses éternelles cigarettes et leur coéquipière faisait une remarque quelconque sur leur odeur épouvantable. Leur maître riait de nouveau. Cela l'amusait.

Mais tout cela était loin d'eux maintenant.






FANDOM TEAHOUSE (@ EmiRain)

Teahouse - Rory - PG 15

L'objet est là devant lui et Rory ne savait vraiment pas ce qu’il devait faire avec. Enfin, façon de parler, il était un prostitué, certes  inexpérimenté, mais il savait reconnaitre un god-miché quand il en voyait un et il avait eu l’occasion d’en voir de toutes les sortes avec Mercutio, même certains dont il n’avait pas réussi à comprendre comment on pouvait s’en servir. Il avait d’ailleurs courageusement fui quand le sado-maso avait voulu lui expliquer (avec enthousiasme) leur fonctionnement. Mais celui-ci était vraiment…. gros… très gros… et il ne se sentait pas très rassuré à l’idée de le…. de le …. enfin de l’utiliser.

Teahouse - Rory/Reed - PG13

Il rougissait de gêne, il savait que cela agaçait lord Reed mais il ne pouvait faire autrement. Tout ce que son client lui faisait était incroyable mais il ne pouvait pas encore assumer de s’offrir ainsi à la vue d’un autre. Étalé sur son lit, nu, le sexe tendu de désir, il observait le lord poser un à un ses vêtements avec méthode, calme et détachement. Il ne comprendrait jamais comme l’autre homme pouvait à ce point être maître de lui, une qualité qu’il admirait. Si seulement, il pouvait être juste un tout petit peu plus comme cela.






FANDOM STARFIGHTER (@ Hamlet Machine)

Starfighter - Abel/Cain - PG13

Pressé contre son corps chaud, il n'allait pas commencer. Il n’en avait de toute façon pas la force, quant à l’envie… Il suffisait que l’autre le touche pour que celle de le laisser prendre place entre ses cuisses l’emporte sur tout le reste. Parfois, il pensait, avec une pointe de honte, que Cain avait raison quand il l’appelait « sa pute ». Il aimait se faire prendre par son combattant, il recherchait avidement le plaisir violent que lui apportait la pénétration.

Le plus gênant dans tout ça, était sans doute que plus le temps passait, plus il se prenait d’affection pour le brun, mais l’inverse…. C’était une autre histoire.


Tags: arbre à drabble, fandom: naruto, fandom: starfighter, fandom: teahouse, fanfic
Subscribe

  • Blog sur wordpress

    Postée à l'origine par kumfu sur Truc perso - Blog sur wordpress Et je copie colle parce que.... ben si y'en a…

  • Arbre à drabble

    Ca faisait un moment que je n'y avais pas participer, mais pour fêter la fin de mon nano, je me suis dis que c'était une…

  • Projet d'écriture : le point d'avant les vacances!

    Tiens, je me suis dis que c'était le moment idéal pour faire un petit point sur mes projets d'écriture! Et histoire de…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments